Sélectionner une page

Citation

« Ne remettez pas à plus tard ce qui est vraiment important pour vous. Faites au moins une action aujourd’hui pour vous rapprocher d’un de vos rêves! »

anysignature_instructeure

Témoignages

 

« Merci beaucoup Any pour ton dynamisme! Tu débordes d’énergie et tu nous inspires!

Elisa P.

Témoignages

 

J’ai découvert la marche nordique que je peux pratiquer sans mal de dos (un miracle pour moi). Je suis devenue accro à la marche nordique, je marche tous les jours (avec Patouche, mon petit bichon frisé, maintenant en forme également). J’ai perdi 15 livres, rêve auquel je ne croyais plus. Je suis bien dans mon corps et ça marche aussi dans ma tête. C. Bard

 

Témoignages

Je tiens à te remercier , la marche nordique m’a permis d’améliorer ma qualité de vie , de frapper une meilleure balle et surtout de marcher . C’est vraiment le work-out idéal.

Jacques C. Entrepreneur

Témoignages

Les marches furent vraiment bénéfiques pour moi ! Je me rends compte qu’il y a rien de mieux que de m’oxygéner l’esprit sur l’heure du diner. Ça rend ma pause-diner tellement plus efficace ! – C. D’Anjou

Témoignages

 

Rythme très bon, accessible à tous. Exercices variés et simples, mais efficaces. Commentaires de l’entraîneuse permettent de varier l’intensité, d’ajuster les mouvements pour travailler selon nos limites. Tout en nous encourageant à persévérer…

Isabelle G. Directrice

Témoignages

La marche nordique a changé ma vie. Dans le passé, j’ai fait du tapis roulant et de la danse. Ces activités, pratiquées à l’intérieur, étaient incomplètes. La marche nordique m’a permis d’augmenter ma capacité respiratoire et de renforcer mes muscles. Depuis que je la pratique, mon capital santé s’est amélioré de beaucoup.

Sauzanne Martel, retraitée

témoignage

J’ai adopté complètement la marche nordique et mis mon jogging quotidien de côté après 38 ans. ​Depuis ta visite, j’en fais six jours/semaine

Denis M. Éditeur, 68 ans

témoignage

Suite à mon expérience de débutante en marche nordique, c’est un « must » à expérimenter: très efficace à plusieurs niveaux: musculaire, postural, cardio-pulmonaire,coordination et « prendre l’air » sur différentes surfaces et différents climats selon les saisons. Très motivant d’être en groupe tout en évoluant selon notre rythme sous la supervision d’une Pro. Ajout d’exercices pertinents afin de nous améliorer. Marcher avec des bâtons diminue la pression surtout aux niveaux des genoux,des hanches et des chevilles. Vraiment, il faut l’essayer afin de sentir la différence ! Je le conseille fortement pour tous les âges!

Claire Lavigne, physiothérapeute retraitée

témoignage

Les premières fois, je trouvais que c’était moins cardio que ce à quoi j’étais habituée, mais à mesure que j’améliorais mon utilisation des bâtons de marche, je me rendais compte à quel point cette activité était complète. Ce qui m’a le plus surprise, c’est que le haut du corps, bras et épaules, est aussi sollicité que les jambes, ce qui est très bon pour renforcer cette zone de mon corps qui, autrement, peut me faire souffrir (en écrivant cela, je réalise que mes douleurs aux articulations des épaules ont énormément diminué).

Danielle Bourque, psychologue enseignante retraitée