Ça se bouscule à la sortie…

Y a des tas de choses dont j’aimerais jaser ce matin… ma chicane de couple, mes deux initiations du week-end, ma campagne de pub pour les cours de janvier, les « tamalous », la maladie, l’amour, le gâteau aux fruits (succulent) que je fais, le pardon, mon histoire d’amour avec la marche Nordique, ma vision 2017…. j’peux pas aborder tous ces sujets en un seul message, vous lirez encore le soir du réveillon!
Je l’avoue, pour la 1ère fois (non peut-être la 2eme!), je n’arrive pas à choisir mon sujet de la semaine!

Mais comme je tiens à connecter avec vous pour bien démarrer la semaine, je vais vous faire une confidence.
J’aime écrire. En fait, j’adore écrire. Sur tout et sur rien. (Sur rien c’est plus exigeant!)
Cette semaine quelqu’un m’a dit : » T’aurais pu faire carrière en écriture ou faudrait que tu trouves à combiner le sport et l’écriture ».
Ma limitation est là. Je ne veux pas écrire que sur le sport. Je ne peux pas parler que de sport. Je suis  intéressée et passionnée par tellement de trucs. Comme vous. Mais je ne suis pas experte dans ces trucs. Et j’ai la croyance que pour ouvrir la bouche ou pour pousser mon crayon, je devrais être experte. Mais quand je m’arrête et que je pense à ma motivation à écrire, c’est pour contribuer et non pour vous dire quoi faire comment faire quand le faire! C’est un partage et si ça vous fait penser ou agir pour votre bien-être tant mieux et si ça ne résonne pas chez-vous, c’est pas plus grave que ça!
Après cette réflexion sur écrire ou ne pas écrire, j’en suis venue à choisir d’écrire!
La réflexion se poursuit sur la forme que prendra mon projet d’écriture, mais les ailes se déploient tranquillement!

Ça me donne envie de vous demander, y a t-il des projets ou des rêves que vous mettez sur la glace parce qu’une croyance ou une peur vous paralyse? Vous dites-vous, un jour je le ferai? Dites-le moi au bas de l’article.

Et si un jour n’existe pas? On est dans l’trouble!!!

Mettons une date et go! On s’aventure même si on est imparfait :o)

Avec amour

Any